Les trois ponts à Céret

Ce matin nous sommes allées à Céret, principalement pour acheter des bonnes cartes postales à la tabac-presse dans la route principale. Bien sûr, puisque c’était samedi matin, le marché avait lieu. C’était la première fois que j’y vais depuis l’été. Il était encore occupé, mais pas trop bondé comme en été. Comme d’habitude, je me suis garé à côte des ponts. J’ai pris quelques photos du pont de Diable (le pont au premier plan dans la photo ci-dessus). Puis j’ai décidé de descendre à la rivière pour prendre une photo de tous les trois ponts (Un petit aveu – j’avais vu une telle scène sur une carte postale au tabac-presse!). Il y avait un petit sentier qui descend entre des jardins à côté du pont de Diable. Je suis content d’avoir fait l’effort parce que je pense que c’est une super photo. Je vais y retourner un jour pour prendre une photo de l’autre côté de la rivière, ce qui montrera Canigou à l’arrière-plan au-delà des ponts.

Laisser un commentaire